Bruxelles pour Bruynseels

dimanche 04 septembre 2016

  • imprimer
Devant son public, le Belge Niels Bruynseels s'est adjugé le Grand Prix du CSI***** de Bruxelles. Avec Cas de Liberté, une jument Zangersheide de 10 ans, il a battu de plus d'une seconde au barrage le Suisse Steve Guerdat associé à Bianca, une fille de Balou du Rouet. l'Allemande Janne Friederike Meyer, monte sur la 3ème marche du podium avec Goja 27 devant son compatriote Daniel Deusser avec Equita Van T Zorgvliet. Si ce concours Stephex Masters avait bien commencé pour les tricolores avec une victoire de Julien Epaillard, le Grand Prix ne leur a pas souri. Julien et Safari d'Auge sont sortis de piste avec 12 points, Marie Hécart et Cenwood Delle Lame ont été éliminés. Quand à Kevin Staut , il a été privé de barrage pour une faute de Silver Deux de Virton H D C

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr