Bruxelles pour Bruynseels

dimanche 04 septembre 2016

  • imprimer
Devant son public, le Belge Niels Bruynseels s'est adjugé le Grand Prix du CSI***** de Bruxelles. Avec Cas de Liberté, une jument Zangersheide de 10 ans, il a battu de plus d'une seconde au barrage le Suisse Steve Guerdat associé à Bianca, une fille de Balou du Rouet. l'Allemande Janne Friederike Meyer, monte sur la 3ème marche du podium avec Goja 27 devant son compatriote Daniel Deusser avec Equita Van T Zorgvliet. Si ce concours Stephex Masters avait bien commencé pour les tricolores avec une victoire de Julien Epaillard, le Grand Prix ne leur a pas souri. Julien et Safari d'Auge sont sortis de piste avec 12 points, Marie Hécart et Cenwood Delle Lame ont été éliminés. Quand à Kevin Staut , il a été privé de barrage pour une faute de Silver Deux de Virton H D C

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr