CGT Wiesbaden: Olivier Guillon e(s)t un grand Lord
samedi 26 mai 2012

wiesbaden12_guillon
Olivier Guillon © Sportfot/GCT

Olivier Guillon et Lord de Theize ont été magistraux cet après midi à Wiesbaden, enchainant les sans faute et prouvant, s'il le fallait, qu'ils peuvent être olympiques!

10 parcours sans faute sur les 43 au départ. Dès la première manche, les difficultés s'enchainaient. Mais pas pour les cavaliers français. Simon Delestre/Valentino Velvet, Julien Epaillard/Maestro de la Loge et Olivier Guillon/ Lord de Theize bouclaient tous un magnifique parcours sans pénalités. La France alignait alors le plus de partants avec un score vierge sur la deuxième manche. Pas mal!

Malheureusement, la deuxième étape n'a pas autant souri aux Tricolores enfin... Simon Delestre et Julien Epaillard sortent de piste avec une faute."J'ai voulu faire 5 foulées mais le cheval s'est un peu reculé et j'ai dû mettre la pression pour les avoir. Mais je suis très content du résultat, c'est une belle 8e place." expliquait Simon Delestre joint par téléphone. Avec un temps rapide, Julien Epaillard termine lui quatrième avec Maestro de la Loge, un très joli résultat également pour ce couple formé très récemment.

Ils sont 8 sur les 10 à effectuer le même score. Seuls deux couples réitéreront un tour parfait: Olivier Guillon et Meredith Michaels Beerbaum en selle sur sa puissante Bella Donna, il fallait donc un barrage pour les départager. Mais aujourd'hui, le Français était intouchable. Avec son fils de Donald Rouge, Olivier bouclait un troisième parcours sans pénalités et signait le temps le plus rapide: 55,59 secondes s'offrant ainsi une belle victoire.

Tous les résultats en cliquant ici!

Commentaires


MICHELE P | 27/05/2012 12:41
quel beau cadeau pour tes 40 ans en plus bien mérité
Michèle P

 | 26/05/2012 21:56
super Olivier

PATRICK B | 26/05/2012 21:06
bravo olivier!