CHI Geneve : Bosty gagne !

jeudi 10 décembre 2015

  • imprimer
La Marseillaise a retenti ce soir au CHI de Genève. Roger-Yves Bost a une fois de plus montré son sens du tracé et du rythme en selle sur Sydney Une Prince. Le Tricolore a réalisé un premier parcours sans faute comme 15 autres concurrents et réitéré un barrage sans pénalité en 38'24. Abdelkebbir Ouaddar a manqué de peu de détrôner le cavalier du Haras des Brulys. Mais le cavalier de Quickly de Kreisker a terminé avec deux centièmes de seconde de plus et se contente de la 2e place. Eric Lamaze et Fine Lady 5 se placent sur la 3e marche du podium.

Patrice Delaveau/Ornella Mail, Kevin Staut/For Joy van´T Zorgvliet Hdc et Simon Delestre/ Qlassic Bois Margot ont eux aussi participé au barrage, mais avec 4, 4 et 8 points ils pointent respectivement aux 6, 9 et 12e places.

Retrouvez tous les résultats sur http://www.chi-geneve.ch/results/live.aspx?e=1&c=5

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr