CHI Genève : Pius Schwizer passe la barre des deux mètres !

vendredi 08 décembre 2017

  • imprimer
Après deux victoires françaises et une néerlandaise, la première journée de compétition au CHI de Genève s'est conclue hier sur une performance Suisse ! Si ils n'avais pas démérité sur les trois épreuves au chronomètre qui ont rythmé la journée, accumulant de nombreux classements, les Helvètes n'avait pas réussi à s'imposer sur leurs terres. C'est finalement Pius Schwizer qui a offert la première victoire à son public, en remportant l'épreuve des Six Barres. Associé à Chidame Z, il a été le seul à passer la barre des deux mètres de haut. Pour une petite touchette sur cette hauteur, le tricolore Séverin Hillereau/Check Picobello Z s'empare de la 2e place, qu'il partage avec Michael Duffy/Jule van den Tinnenpot et Audrey Geiser/Walk For Glory Kzi CH.

Résultats et replays video ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr