CSI 2* Barbizon : première victoire pour Camille Conde Ferreira et Titan

vendredi 29 septembre 2017

  • imprimer
La compétition a débuté aujourd'hui à Barbizon et la première épreuve du 2* (135 au chrono) est revenue à la jeune Camille Conde Ferreira avec Titouan des Félines. Ce fils d'Oberon du Moulin, auparavant monté par Eric Lelièvre, est passé sous la selle de la cavalière il y a six mois. C'est la première victoire du couple depuis leur début ensemble, mais il semblerait que les installations de la famille Bost lui réussissent : lors de sa toute première participation à une épreuve 2*, il se classait déjà 5e d'une 140 à Barbizon en avril.

La jeune amazone a grillé la politesse, pour quelques centièmes, à Bruno Selvat et son bien nommé Rapide Fontaine, tandis que Mathieu Lambert/Vadrouille d'Peuplier complète le trio de tête. Un podium 100% français donc dans cette épreuve qui réunissaient seulement six étrangers, principalement belges et suisses.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr