CSI 2* Oliva : Mikel Aizpurua Quiroga à domicile

lundi 16 avril 2018

  • imprimer
Le public espagnol a eu le plaisir de savourer son hymne national hier à l'issue du Grand Prix 2* d'Oliva ! Mikel Aizpurua Quiroga s'est en effet imposé grâce à un double sans-faute signé aux rênes de sa Selle-Français Roxane de La Beranger ( For Pleasure x Shogoun II), devant l'Irlandais Clem Mcmahon/Pcato, 2e, et le Mexicain Jaime Guerra Piedra/Zamia 3. Avec 15 barragiste et 11 double sans-faute au total, il fallait aller très vite pour espérer s'imposer hier en terres espagnoles et les trois couples qui composent le podium sont par ailleurs les seuls a être passé sous la barre des 31 secondes sur le parcours au chronomètre. Avec 4 points au barrage, Baptiste Coupérie signe la meilleure performance tricolore et se classe 13e avec Indian Gold van de Kruish.

Les résultats complets

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr