CSI 3* Arezzo : Marc Dilasser sur le podium du GP

dimanche 01 avril 2018

  • imprimer
Les Français ont été en grande forme lors de cette dernière semaine de compétition à Arezzo, et ils n'ont pas manqué de le rappeler à l'occasion du Grand Prix dominical qui concluait le CSI 3*. La meilleure performance tricolore est à mettre à l'actif du couple champion de France Pro Elite 2016, Marc Dilasser et Cliffton*Belesbat, auteur d'un double sans-faute synonyme de troisième marche du podium. Le Tricolore est devancé par Gudrun Patteet/Sea Coast Coco Berlini, 2e tandis que Derin Demirsoy a fait retentir l'hymne turc.

Le reste du clan tricolore n'a pas démérité : Max Thirouin/Utipie Villelongue (0+0) est 5e, Pierre Alain Mortier/Just Do It R (0+0) est 7e, et Harold Boisset/Quolita Z (0+4) est 9e.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr