CSI 3* Canteleu : Harold Boisset meilleur tricolore du jour

vendredi 23 septembre 2016

  • imprimer
Pour le deuxième jour de compétition en Normandie, les cavaliers du 3* se sont à nouveau retrouvés une 145 au chrono. Si la victoire revient à la Luxembourgeoise Charlotte Bettendorf, en selle sur Safir III, le meilleur résultat français est à mettre à l'actif d'Harold Boisset, associée à Quolita Z. Le Belge Constant Van Paesschen, déjà troisième de la grosse épreuve jeudi avec Calore Van de Helle, fait preuve d'une régularité exemplaire et complète à nouveau le trio de tête.

Côté français, Robert Breul/Soprano de Tilenn (4è), Axel Van Colen/Silhouette Island (6è), Alexandre Leriche/Tel Elu de St Simeon (7è) et Alexis Deroubais/Timon d'Aure (déjà 2è hier et 8è aujourd'hui) sont tous sortis de piste avec un score vierge.

Retrouvez les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr