CSI 3* Canteleu : Harold Boisset meilleur tricolore du jour

vendredi 23 septembre 2016

  • imprimer
Pour le deuxième jour de compétition en Normandie, les cavaliers du 3* se sont à nouveau retrouvés une 145 au chrono. Si la victoire revient à la Luxembourgeoise Charlotte Bettendorf, en selle sur Safir III, le meilleur résultat français est à mettre à l'actif d'Harold Boisset, associée à Quolita Z. Le Belge Constant Van Paesschen, déjà troisième de la grosse épreuve jeudi avec Calore Van de Helle, fait preuve d'une régularité exemplaire et complète à nouveau le trio de tête.

Côté français, Robert Breul/Soprano de Tilenn (4è), Axel Van Colen/Silhouette Island (6è), Alexandre Leriche/Tel Elu de St Simeon (7è) et Alexis Deroubais/Timon d'Aure (déjà 2è hier et 8è aujourd'hui) sont tous sortis de piste avec un score vierge.

Retrouvez les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr