CSI 3* Dinard : le Grand Prix pour Julien Gonin

dimanche 05 août 2018

  • imprimer
Pour son dernier jour, le Jumping International de Dinard reçoit aujourd'hui pas moins de trois Grands Prix sur sa magnifique piste en herbe. Le premier à se tenir ce matin a été le Grand Prix du CSI 3*, qui a vu la victoire de Julien Gonin. Associé à Well Done, le Rhônalpin a triomphé d'un barrage à neuf, prenant près d'une seconde à son poursuivant, le Suisse Beat Mändli qui a dû se contenter de la deuxième place avec Dibatsja. La Belge Gudrun Patte est troisième avec Sea Coast Kira.

Belle performance également de Nicolas Delmotte, quatrième avec Darmani van't Heike, juste devant Louis Bouhana sur Unanime des Forêts et Pénélope Leprevost sur Excalibur de la Tour Vidal. Également au barrage, Tony Cadet y a écopé de huit points avec Uppsala del Cabalero, prenant la neuvième place.

Les résultats ICI

JZ

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr