CSI 3* Sharjah : Les Français raflent la mise

dimanche 25 janvier 2015

  • imprimer

Deux tricolores seulement étaient engagés dans le CSI*** de Sharjah, et la Marseillaise à retenti. Mieux, ils s'imposent même au deux premières places du Grand Prix couru vendredi.

frederic david largeP

Scoopdyga

Frederic David

Seuls engagés français dans le CSI*** de Sharjah, Frédéric David et Isabelle Strom ont signé un magnifique doublé dans le Grand Prix. Les deux tricolores seront les seuls à se qualifier pour le barrage. En selle sur Equador van't Roosakker, le premier signe un deuxième parcours sans faute en 49'58 et remporte la coupe. La seconde, avec Air Johnssen, réalise elle aussi un autre sans faute de l'épreuve, mais doit se contenter de la 2e place avec un temps de 51'76. La Marseillaise a donc retenti et le drapeau tricolore a flotté haut à ce vendredi aux Émirats Arabes Unis. La Danoise Tina Lund avec Butter Flay complète le podium en réalisant le parcours le plus rapide mais pénalisé de 4 points.

 
 
Le classement complet ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr