CSI 3* Vilamoura : des Français classés dans toutes les épreuves
jeudi 21 septembre 2017

Les Français ayant fait le déplacement au Portugal pour le CSI 3* de Vilamoura ont fait un bonne entrée en matière aujourd'hui ! Pas une remise des prix ne s'est effectuée sans un tricolore. Ce matin dans la 130, Victoria Tachet et Seabea Sweet d'OR sont 3e. Non loin derrière, Nicolas Paillot classe deux chevaux : Vif Alia est 6e et Iomare de l'Esku 9, juste devant Anne Claire Gilbert/Tenor d'Elle (10e).

Dans la 135, c'est Adeline Hécart et sa bonne Question d'Oral qui ont signé la meilleure performance tricolore en prenant la 2e place. Adeline a grillé la politesse au reste de la famille : Michel Hécart est 5e avec Ultime de la Roque et 8e avec Divine de la Roque tandis que Marie Hécart est 9e avec Vahinee.

Enfin dans la 145, grosse épreuve du jour, remportée par le local Hugo Tavares/Phebus de Fief, Michel Hécart s'empare de la 6e place avec Sire Jag de Courthoe, Nicolas Paillot est 8e avec Usa Normande et Marie Hécart est également à nouveau au prix, avec Upsilone de la Roque cette fois (11e)

Sire Jag de Courthoe

Les résultats complets ici