CSI 3* Vittel : Romain Duguet devant Jerome Hurel

lundi 16 avril 2018

  • imprimer
Si de nombreux tricolores ont été bien classés dans le Grand Prix du CSI 3* de Vittel hier, dimanche 15 avril, la victoire a été suisse ! Romain Duguet a signé aux rênes de Sherazade du Gevaudan, le plus rapide des six double sans-faute de l'épreuve et a ainsi fait retentir l'hymne national helvète. Il manquait 40 centièmes de secondes à Jerome Hurel et son fidèle Ohm de Ponthual pour accrocher la victoire et le couple conclut à la 2e place, devant deux compatriotes : Jacques Helmlinger/Tonic des Mets est 3e tandis qu'Alexandra Francart/Volnay du Boisdeville est 4e. Plus rapide des "4 points" au barrage, Jonathan Chabrol/Huxx de Muze est 7e. Enfin Bruno Garez/United Sunheup (12e) est le dernier français classé.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr