CSI 3*-W El Jadida: Sharbatly et Ouaddar dans la même foulée

samedi 25 octobre 2014

  • imprimer
Impossible hier après midi de départager Abdelkebir Ouaddar et Abdullah al-Sharbatly dans l'épreuve au barème A au chronomètre. Le premier en selle sur Quickly de Kreisker, le second avec Andrea ont franchit la ligne d'arrivée avec un parcours sans faute en 54’’70, le temps le plus rapide! Le Marocain et le Saoudien ont du se partager la coupe! Emanuele Gaudiano, avec Admara 2, complète le podium. Chez les Tricolores, Philippe Rozier, réalise la meilleure performance avec la cinquième place sur Quel Chanu. Olivier Robert et Quenelle du Py, Pierre Jarry et Sisko de Falère, écopent d'une barre alors que Julien Gonin et Soleil du Cornu CH en compte 9, Nicolas Deseuzes et Phénix du Rozel, 20.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr