CSI 4*-W : l'hymne turc a retenti à Doha

lundi 26 décembre 2016

  • imprimer
La Grand Prix du CSI 4*-W de Doha a vu huit couples se qualifier pour le barrage. Quatre ont réussi à boucler un double sans-faute dans cette épreuve dont les obstacles étaient côtés entre 1,40m et 1,60m.

Le cavalier turc Derin Demirsoy a finalement été le plus rapide, en selle sur son cheval de 12 ans, Harry K. Le couple avait récemment pris une 9e place dans une 150 lors du CSI 3* de Liège et semble ainsi en pleine progression. La deuxième place est revenue à Ramzy Al Duhami, déjà victorieux a deux reprises lors de ce week-end de compétition à Doha, qui devance de peu le Qatari Khalid Al Emadi. Edwina Tops-Alexander s'est emparé de la quatrième place avec sa fille de For Pleasure, Florette van het Lambroeck.




  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr