CSI 5* Doha : Martin Fuchs revient en forme !

vendredi 03 mars 2017

  • imprimer
Après quelques déboires ces derniers temps, dont deux chutes et un nez cassé, Martin Fuchs revient en grande forme. Il s'est imposé ce soir à Doha dans la grosse épreuve du jour (155 à barrage) avec Chaplin. Au terme d'un ultime parcours au chronomètre qui a réuni 9 des 10 sans-faute de la première manche (Marcus Ehning a préféré ne pas repartir), il est monté sur la première marche du podium Qatari tandis que deux Belges, Niels Bruynseels/Gancia de Muze et Pieter Devos/Apart ont respectivement pris les 2e et 3e place. Simon Delestre continue sur la bonne dynamique instaurée depuis le début du week-end et prend une belle 7e place après un double sans-faute aux rênes de Chadino.

Kevin Staut, vainqueur de l'épreuve précédente avec Elky, a manqué de peu son ticket pour le barrage. 18 petit centièmes de trop par rapport au temps accordé l'ont pénalisé d'un point avec Aran. Il conclut tout de même classé, à la 12e place. A noter que le tricolore n'a fait trembler aucune barre depuis le début de la compétition à Doha. Avec un petit 4 points, Patrice Delaveau et Aquila HDC ont terminé 20e.

Les résultats ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr