CSI 5* Hong-Kong : domination noir-rouge-jaune

vendredi 09 février 2018

  • imprimer
Première journée de compétition au Longines Masters de Hong-Kong et première victoire allemande dans la grosse épreuve de ce vendredi. Daniel Deusser s'est largement imposé dans cette 150 en deux manches aux rênes de Cornet d'Amour, devant le Belge Jerôme Guery/Garfield de Tiji des Templiers. Les deux cavaliers sont les seuls à avoir trouvé la clé du double sans-faute et ont ainsi fait briller les couleurs de noir-rouge-jaune de leurs drapeaux respectifs.

Simon Delestre et Chadino signent une belle 4e place, juste derrière le Britannique Robert Smith/Ilton. Kevi Staut et Ayade de Septon HDC sont également classés (7e, 0+4), comme Patrice Delaveau et Aquila HDC, 12e. Le bon cheval du Normand est décidément bel et bien de retour !

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr