CSI 5* Knokke : une victoire pour Marie Hécart

vendredi 07 juillet 2017

  • imprimer
Marie Hecart et sa jument Vahinee se sont imposées aujourd'hui au CSI 5* de Knokke. Des 19 partants au départ de cette 140 au chrono, le couple tricolore a été le plus rapide. Une très belle et encourageante performance pour la jument de 8 ans qui court en Belgique son premier 5*. Aldrick Cherronet est également classé à la 9e place grâce au sans-faute d'Uris de la Roque. Dernière Française au départ, Pénélope Leprévost est éliminée avec Ratina d'la Rousserie. L'amazone est en revanche la seule classée tricolore (6e) dans la 145 en deux phases qui s'est courue plus tard dans l'après midi avec Nice Stéphanie.

Les cavaliers du 5* ont rendez-vous ce soir pour une dernière épreuve de la journée. Coup d'envoi de la 1,50m avec barrage à 21h.


Les résultats complets ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr