CSI 5* Paris : Ben Maher again

vendredi 06 juillet 2018

  • imprimer
En voilà un qui a bien fait de venir ! Après avoir remporté l'épreuve d'ouverture du CSI 5* qui se tient à l'occasion du Paris Eiffel Jumping, cette fin de semaine, Ben Maher a réédité cet après-midi en s'offrant la Vitesse à 1,50m. Toujours associé au bon Don Vito, avec lequel l'entente semble définitivement bien se faire, le pilote a devancé de près de trois secondes le Néerlandais Leopold van Asten sur VDL Groep Urane de Talma. L'Américaine Laura Kraut prend la troisième place sur Whitney, à un centième de Philippe Rozier, quatrième et meilleur Français sur Rêveur de Kergane.

Pour les autres Français, un tout petit peu moins de réussite puisque Grégory Cottard sur A Futée de Wy et Roger-Yves Bost sur Pégase du Mûrier ont écopé chacun d'une faute, tandis que Kevin Staut et Mathieu Billot, respectivement associés à Ayade de Septon*HDC et Unik d'ick, commettent deux fautes. Dernier Tricolore en lice, Sadri Fergaier est sorti de piste avec un total de neuf points en selle sur Come To Win.

Johanna Zilberstein

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr