CSI 5* St Tropez : quelle journée pour Simon Delestre !

jeudi 31 mai 2018

  • imprimer
Non content de s'être imposé avec Chesall Zimequest dans l'épreuve d'ouverture du CSI 5* de Saint-Tropez, Simon Delestre s'est ensuite classé 3e da la grosse épreuve du jour, par ailleurs support de la première manche de la Global Champions League aux rênes cette fois-ci de Ryan-Hermès. Belle entrée en matière pour le Lorrain, qui n'a pu aller chercher le chronomètre du vainqueur Darragh Kenny/Babalou 41 et de Daniel Deusser/Tobago Z (2e).

La performance du représentant de l'écurie Stephex, associé à celle de Pedro Veniss/Ucello de Will (SF, 10e), a permis à l'équipe des Shanghai Swans de s'imposer dans cette première manche de la Global Champions League. Les Miami Celtics, représenté par Shane Breen/Ipswich van de Wolfsakker et Jessica Springsteen/RMF Swinny du Parc, sont deuxième avec un score vierge, suivi par les Monaco Aces (Simon/Ryan et Jerome Guery/Garfield de Tiji des Templiers, 4 points).

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr