CSI 5* Villach-Treffen : les Néerlandais en forme

samedi 09 juin 2018

  • imprimer
Alors que Gerco Schroder se classait deuxième de la première épreuve 5* ce samedi à Villach-Treffen, l'hymne national néerlandais aura finalement retenti quelques heures plus tard après la victoire de Marc Houtzager/Sterrehof's Edinus dans la 155 en deux manches. La Belge Gudrun Patteet, plus habituée aux 3 et 4*, réalise le seul autre double sans-faute de l'épreuve et se classe deuxième aux rênes de Sea Coast Atlantic. Le couple avait déjà brillé lors de victoire dans une 140 à La Baule il y a quelques semaines, le jour même où la discrète et sympathique cavalière se classait 3e du Grand Prix cette fois associée à Sea Coast The Music. Henrik von Eckermann et sa régulière Toveks Mary Lou complètent le podium.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr