CSI 5*-W Leipzig : domination allemande !

jeudi 19 janvier 2017

  • imprimer
Dans la première grosse épreuve de l'édition 2017 du CSI 5*-W de Leipzig ce soir, les Allemands ont bien montré qu'ils appréciaient jouer à domicile ! Sur les 16 classés de ce parcours à 1,45m au chronomètre, dix sont allemands. Un Irlandais, Dermott Lennon/Fleur IV s'est malgré tout fait une place sur le podium. Il s'est emparé de la deuxième place, entre Tobias Meyer/Edesa's Chillando Blue (1er) et Heiko Schmidt/Chap (3e).

Le temps accordé, court si l'on en croit le nombre de pénalités qu'il a engendré, n'a pas épargné les Français. Un bon tour de chauffe pour Simon Delestre et Chesall (1 points de temps) et Kevin Staut/Reveur de Hurtebise (2 pts). Olivier Robert et Tempo de Pabane écopent de 5 points de pénalité tandis que Roger Yves Bost et Sydney Une Prince sont sortis de piste avec 6 points.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr