CSI 5*-W Londres : bon départ pour les Français

jeudi 14 décembre 2017

  • imprimer
Après le dressage, les épreuves de saut d'obstacles ont débuté aujourd'hui à Londres. Dans la première 155 de la compétition, les tricolores engagés ont fait une bonne entrée en matière. Dans cette épreuve remportée par l'Espagnol Eduardo Alvarez Aznar/Fidux, Olivier Robert et Tempo de Paban, double sans-faute, ont signé la meilleure performance française (5e). Julien Epaillard/Sephora Sonzeenne, plus rapide des "4 points" au barrage, le suit de près (6e). Avec deux fautes sur le parcours au chronomètre, Simon Delestre/Teavanta II C Z conclut à la 10e place.

Moins de réussite en revanche pour Kevin Saut et S&L Through the Looking Glas, une jument de 9 ans qu'il monte depuis le mois d'octobre. Avec 19 points de pénalité, le couple termine au 29e rang.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr