CSI 5*-W Londres : deuxième victoire pour Lorenzo De Luca

samedi 17 décembre 2016

  • imprimer
Déjà victorieux d'une épreuve de vitesse vendre à Londres, Lorenzo de Luca s'est à nouveau imposé ce soir à l'Olympia Horse Show, toujours aux rênes de Halifax van het Kluizebos. Bonne opération pour les écuries Stephex puisque Daniel Deusser, également vainqueur d'une épreuve vendredi, s'empare de la deuxième place avec Hidalgo VG. Le podium est complété par le britannique Ben Maher/Don Vito.

Des quatre Français au départ, trois se sont qualifiés pour le barrage. Philippe Rozier/Unpulsion de la Hart et Pénélope Leprévost/Nice Stéphanie ont signé un double sans-faute et sont respectivement 4e et 5e. Kevin Staut et Silver Deux de Virton sont également sortis de la première manche avec score vierge, mais le parcours au chronomètre a été plus compliqué pour le couple qui a accusé 20 points (13e). Olivier Robert et Tempo de Paban ont eux été éliminés.

Les résultats en cliquant ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr