CSI 5-W Lyon : La leçon de vitesse de Julien Epaillard et Instit
samedi 04 novembre 2017

La Marseillaise, première de la journée à Equita Lyon, a résonné ce matin à l'issue de la 150 en deux phases du CSI 5*-W. En selle sur Instit de Jucaso, Julien Epaillard a explosé le chronomètre et s'est imposé avec près de deux secondes d'avance sur son poursuivant, un autre cavalier connu pour ses exploits sur les épreuves de vitesse Emanuele Gaudiano/Chalou. L'Italie s'empare également de la 3e marche du podium grâce à Piergiorgio Bucci/Heartbreaker vd Achterhoe.

Le reste du clan tricolore n'a pas démérité. Grégory Cottard, qui essuyait une chute hier dans le Grand Prix, semble tout a fait remis de ses émotions et prend une belle 4e place avec Urhelia Lutterbach. Le jeune Robin Muhr, qui court à Lyon son premier 5*, est classé 5e avec Unforgettable Damvil. Le cavalier, se classait déjà hier également sur le même type d'épreuve et montre à Philippe Guerdat que le chef d'équipe des Bleus a bien fait de lui faire confiance. Aldrick Cheronnet/Atlantys by Wisbecq et Romain Lavigne/Pharaon Belle Menee sont respectivement 6e et 7e.

Place à la jeune génération maintenant sur la piste de Rhône-Alpes avec le Ponies Jumping Trophy, qui réunit la crème des cavaliers à poney.

Revivez le parcours de Julien et Inscrit en cliquant ici