CSI 5-W Lyon : La leçon de vitesse de Julien Epaillard et Instit

samedi 04 novembre 2017

  • imprimer
La Marseillaise, première de la journée à Equita Lyon, a résonné ce matin à l'issue de la 150 en deux phases du CSI 5*-W. En selle sur Instit de Jucaso, Julien Epaillard a explosé le chronomètre et s'est imposé avec près de deux secondes d'avance sur son poursuivant, un autre cavalier connu pour ses exploits sur les épreuves de vitesse Emanuele Gaudiano/Chalou. L'Italie s'empare également de la 3e marche du podium grâce à Piergiorgio Bucci/Heartbreaker vd Achterhoe.

Le reste du clan tricolore n'a pas démérité. Grégory Cottard, qui essuyait une chute hier dans le Grand Prix, semble tout a fait remis de ses émotions et prend une belle 4e place avec Urhelia Lutterbach. Le jeune Robin Muhr, qui court à Lyon son premier 5*, est classé 5e avec Unforgettable Damvil. Le cavalier, se classait déjà hier également sur le même type d'épreuve et montre à Philippe Guerdat que le chef d'équipe des Bleus a bien fait de lui faire confiance. Aldrick Cheronnet/Atlantys by Wisbecq et Romain Lavigne/Pharaon Belle Menee sont respectivement 6e et 7e.

Place à la jeune génération maintenant sur la piste de Rhône-Alpes avec le Ponies Jumping Trophy, qui réunit la crème des cavaliers à poney.

Revivez le parcours de Julien et Inscrit en cliquant ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 90 Max Thirouin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr