CSI 5*-W Lyon : la première pour Emanuele Gaudiano

vendredi 03 novembre 2017

  • imprimer
Les épreuves du Grand National sont terminées, celles du CSI 2* ont déjà commencé, mais cet après-midi, la première épreuve 5* s'est courue à Lyon devant des tribunes peu remplies. Sur cette 150 en deux phases, le sans-faute le plus rapide a été signé par Emanuele Gaudiano, aux rênes de Caspar. Avec plus de deux secondes d'avance, l'Italien s'impose largement devant l'Irlandais Dermott Lennon/Fleur IV. La France est également représentée sur le podium de cette épreuve d'ouverture grâce à Pénélope Leprévost, qui avait sellé un Vagabond de la Pomme en pleine forme et bondissant. Le jeune Robin Muhr, qui courait sa première épreuve 5* fait une entrée fracassante dans la cour des grands en se classant 5e avec Unforgettable Damvil, juste devant Alexandra Paillot/Polias de Blondel.

Les résultats complets ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 94 - Benoit Cernin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr