CSI 5*-W Mechelen : Simon Delestre s'impose !

jeudi 29 décembre 2016

  • imprimer
La première Marseillaise a retenti hier soir en terres belges grâce à un rapide double sans-faute de Simon Delestre et Sultan du Chateau dans la 1,50m. Le Lorrain a devancé le Belge Jérôme Guery et son gris Papillon Z tandis que le Néerlandais Harrie Smolders et Don VHP Z se sont emparés de la troisième place.
Le reste du clan français a connu moins de chance : un quatre points malheureux prive Pénélope Leprévost et Nice Stéphanie de barrage (17e), Mathieu Billot et Radja des Fontaines ont écopé de 5 points de pénalité (25e), Roger Yves Bost et Tesway de la Batia (qui court à Mechelen son deuxième 5* seulement) sont 37e avec 9 points, juste devant Kevin Staut et Silver Deux de Virton (12 pts).

Retrouvez la réaction de Simon Delestre suite à sa victoire ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr