CSI 5*-W Oslo : un podium pour Olivier Robert

vendredi 13 octobre 2017

  • imprimer
Les épreuves 5* ont débuté hier à Oslo avec une 140 en deux phases largement remportée par l'Irlandais Richard Howley/Billy Lemon, qui a passé la ligne d'arrivée avec plus d'une seconde d'avance sur la Norvégienne Amalie Hegre/Remedy. Olivier Robert début bien cette première étape du circuit Coupe du monde et prend une belle 3e place avec Fleur de Lune, non loin devant Aldrick Cheronnet/Atlantys by Wisbecq (e.T), 5e. Simon Delestre et son fidèle Chesall Zimequest sont également classés 13e tandis que Kevin Staut/For Joy van't Zorgvliet Hdc, dernier classé de cette épreuve qui réunissait 95 couples est 24e. Le Lorrain, qui montait pour la première fois sa nouvelle recrue Catch Me T en compétition, est sortie de piste avec une faute.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 90 Max Thirouin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr