CSI 5*-W Zurich : Martin Fuchs cloture la première journée en beauté

vendredi 26 janvier 2018

  • imprimer
Lss épreuves du CSI 5*-W de Zurich ont débuté aujourd'hui et si la journée a débuté sur une victoire suisse, elle s'est conclue de la manière ! Dans la grosse épreuve du jour, une 155 avec barrage, le local Martin Fuchs a tiré le meilleur de son Clooney et s'est imposé devant l'Italien Luca Maria Moneta/Connery (2e) et Bertram Allen/Gin Chin van het Lindenhof (3e), les trois cavaliers ayant signé les seuls double sans-faute de l'épreuve.

Côté Français, la meilleur performance est à mettre à l'actif de Simon Delestre et Teaventa II C Z, qui se classe 11e malgré 4 points de pénalité sur le tour initial. Kevin Saut et Silver Deux de Virton n'ont pas connu autant de réussite et terminent 32e (12 points).

Plus d'informations à venir...

Les résultats complets ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr