CSI ***** Bâle : Rolf et Casall encore gagnants

vendredi 13 janvier 2017

  • imprimer
Le championnat de Bâle, épreuve phare de ce vendredi 13 janvier, a vu la victoire de Rolf Göran-Bengtsson et son fabuleux Casall Ask. Si le cavalier suédois avait pensé à mettre son crack à la retraite après sa victoire sur le circuit du Global Champions Tour à Doha en novembre 2016, l'étalon de 18 ans a montré ce soir qu'il était en pleine forme et que son moral était au beau fixe. Le décidément très en forme Lorenzo De Luca, associé à Halifax van het Kluizebos, s'est emparé de la deuxième place en signant le seul autre sans-faute du barrage. Enfin, deux tricolores avaient obtenu leur ticket pour le barrage : Simon Delestre/Chadino est 3e, juste devant Pénélope Leprévost/Ratina d'la Rousserie. Le Suisse Niklaus Rutschi/Windsor XV est 5e.

Avec 4 points malheureux en première manche, Roger-Yves Bost et Tesway de la Batia sont 15e, premier des couples non-classés. Kevin Staut/Aran conclut à la 34e place (8 pts) et Patrice Delaveau et Lacrimoso sont 43e (12 pts).

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr