CSI*** Birmingham : Les Irlandais d’abord

lundi 14 octobre 2013 - Birmingham (GB)

  • imprimer

Billy Twomey et Cian O’Connor ont prouvé la domination irlandaise ce dimanche dans le Grand Prix du CSI*** de Birmingham et trustent les deux premières places juste devant Julien Epaillard et Qarat de la Loge, seuls tricolores engagés.

TOP 10 2011- twomey-tinka largeL

Scoopdyga

Billy Twomey en selle sur Tinka's Serenade

C’est ce qui s’appelle dominé son sujet !  Billy Twomey et sa fidèle Tinka ‘s Serenade remportent le Grand Prix du CSI*** avec plus de 5 secondes d’avance. Sans faute sur la première étape, le couple réitère en 41’06. L’Irlandais domine alors son compatriote, Cian O’ Connor en selle sur Cooper, un mâle de 9 ans par Colman. Ils seront les seuls à boucler deux parcours sans pénalité. Plus rapide même que Billy Twomey, Julien Epaillard avec Qarat de la Loge a fait un instant illusion en inscrivant un chronomètre de 37’32. Mais une barre au sol le relègue à la troisième marche du podium.  Suivent une pléiade de cavaliers anglais : Daniel Neilson, 4e, Chloe Aston, 5e, Ellen Whitaker, 6e, Ben Maher, 7e…

Tous les résultats en cliquant ici !

SL

Bucas
Couvertures pour chevaux
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr