CSI*** Birmingham : Les Irlandais d’abord

lundi 14 octobre 2013 - Birmingham (GB)

  • imprimer

Billy Twomey et Cian O’Connor ont prouvé la domination irlandaise ce dimanche dans le Grand Prix du CSI*** de Birmingham et trustent les deux premières places juste devant Julien Epaillard et Qarat de la Loge, seuls tricolores engagés.

TOP 10 2011- twomey-tinka largeL

Scoopdyga

Billy Twomey en selle sur Tinka's Serenade

C’est ce qui s’appelle dominé son sujet !  Billy Twomey et sa fidèle Tinka ‘s Serenade remportent le Grand Prix du CSI*** avec plus de 5 secondes d’avance. Sans faute sur la première étape, le couple réitère en 41’06. L’Irlandais domine alors son compatriote, Cian O’ Connor en selle sur Cooper, un mâle de 9 ans par Colman. Ils seront les seuls à boucler deux parcours sans pénalité. Plus rapide même que Billy Twomey, Julien Epaillard avec Qarat de la Loge a fait un instant illusion en inscrivant un chronomètre de 37’32. Mais une barre au sol le relègue à la troisième marche du podium.  Suivent une pléiade de cavaliers anglais : Daniel Neilson, 4e, Chloe Aston, 5e, Ellen Whitaker, 6e, Ben Maher, 7e…

Tous les résultats en cliquant ici !

SL

Bucas
Couvertures pour chevaux
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr