CSI****La Corogne: Et de trois pour Julien Epaillard!

dimanche 26 juillet 2015

  • imprimer

Alors qu'il fêtait ses 38 ans, Julien Epaillard raflait vendredi deux victoires. Avec le Grand Prix, le Normand en enlève une troisième avec Cristallo A Lm.

Julein Epaillard et Cristallo A lm largeL

Scoopdyga

Julien Epaillard et Cristallo A lm

38 ans mais toujours aussi impétueux! Julien Epaillard a, une fois encore, montré son sens du rythme aujourd'hui à La Corogne. En selle sur Cristallo A Lm, le cavalier s'est offert sa troisième victoire du week-end. Et pas la moins belle puisqu'il s'octroie le Grand Prix du CSI**** avec plus de deux secondes d'avance.

Sans faute sur le parcours initial comme seulement 10 des 38 participants, Julien n'a laissé aucune chance à ses adversaires sur le barrage. Il boucle un sans faute en 48'20. L'Américain Jack Towell avec Lucifer V s'est approché du tempo du Normand mais écope d'une barre. Il prend la 6e place. Finalement la deuxième place revient à la Suissesse Nadja Peter Steiner avec Celeste 26, sans faute en 50'46. Elle est suivie par Henk van de Pol et Willink, 3e avec un sans faute en 50'80.

Belle prestation également d'Adeline Hécart. La demoiselle ne cesse d'enchainer les classements et prend ici encore une belle 5e place avec Pasha du Gué grâce à un barrage sans faute en 53'62.

Retrouvez le classement complet en cliquant ici!

Solène Lavenu

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr