CSI*** Lanaken: Une victoire pour Epaillard!

samedi 12 avril 2014

  • imprimer

Après son succès à Herdelot avec Qarat de la Loge, c'est cette fois avec Cristallo LM que Julien Epaillard récolte les lauriers dans le CSI*** de Lanaken.

Julien Epaillard largeP

Scoopdyga

Julien Epaillard

Il a mangé du Lion ou serait-ce le retour en extérieur qui lui convient mieux? Peu importe les raisons, Julien Epaillard est en forme et le fait savoir! Après avoir remporté le Grand Prix d'Hardelot le week-end dernier (voir ici), le Normand s'impose aujourd'hui à Lanaken dans une épreuve à 150 cm. La monture change mais pas le talent du cavalier. C'est cette fois aux rênes de Cristallo LM qu'il a montré son sens du tracé. Sans faute sur la parcours initial comme 19 autres concurrents, il remporte la mise en réitérant un tour parfait en 40'92. Il sera le seul à passer la barre des 42 secondes!
Double sans faute également mais avec un temps de 42'81, Franck Schuttert et Winchester HS prennent la 2e place devant Olivier Lazarus/Curt 13.
Engagé également dans l'épreuve, Philippe Rozier essuie 4 points de Rahotep de Toscane alors que Guillaume Batillat sort de piste avec 5 points.
Retrouvez tous les résultats en cliquant ici!

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr