CSI*** Lanaken: Une victoire pour Epaillard!

samedi 12 avril 2014

  • imprimer

Après son succès à Herdelot avec Qarat de la Loge, c'est cette fois avec Cristallo LM que Julien Epaillard récolte les lauriers dans le CSI*** de Lanaken.

Julien Epaillard largeP

Scoopdyga

Julien Epaillard

Il a mangé du Lion ou serait-ce le retour en extérieur qui lui convient mieux? Peu importe les raisons, Julien Epaillard est en forme et le fait savoir! Après avoir remporté le Grand Prix d'Hardelot le week-end dernier (voir ici), le Normand s'impose aujourd'hui à Lanaken dans une épreuve à 150 cm. La monture change mais pas le talent du cavalier. C'est cette fois aux rênes de Cristallo LM qu'il a montré son sens du tracé. Sans faute sur la parcours initial comme 19 autres concurrents, il remporte la mise en réitérant un tour parfait en 40'92. Il sera le seul à passer la barre des 42 secondes!
Double sans faute également mais avec un temps de 42'81, Franck Schuttert et Winchester HS prennent la 2e place devant Olivier Lazarus/Curt 13.
Engagé également dans l'épreuve, Philippe Rozier essuie 4 points de Rahotep de Toscane alors que Guillaume Batillat sort de piste avec 5 points.
Retrouvez tous les résultats en cliquant ici!

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr