CSI Royan: Billot et Dilasser ex-æquo
dimanche 05 mars 2017

royan 2017 Mathieu Billot et Marc Dilasser
Mathieu Billot et Marc Dilasser © coll

Ce dimanche après-midi, Mathieu Billot et Marc Dilasser n'ont pas réussi à se départager dans le Grand Prix du CSI2* de Royan.

Qui est le plus rapide entre Mathieu Billot et Marc Dilasser? Il faudra attendre pour connaitre la réponse. A l'issue d'un barrage à 12, les deux Tricolores ont réalisé le même temps, se partageant ainsi la victoire. "Cela prouve que je suis aussi lent que Mathieu" plaisantait Marc Dilasser, champion de France en titre avec Cliffton, son partenaire dans le Grand Prix. Le couple, qui reprenait la compétition ce week-end à Royan, commence ainsi bien l'année.

Même réussite pour Mathieu Billot, particulièrement en forme en ce début de saison, vainqueur du Grand Prix 150 avec Ilena S et 2e avec du Grand Prix 145 avec Radja des Fontaines le mois dernier lors de la tournée à Vilamoura (Portugal). En piste avec Shiva d'Amaury, le cavalier continue ainsi sur sa belle lancée. "Shiva n'a pas sauté depuis trois mois et revient en très grande forme" se réjouissait-il. Engagés dans la première étape du Grand National la semaine prochaine à Royan, les deux ex-æquo auront peut être l'occasion de s'affronter une nouvelle fois au barrage...et de prouver au public qui est le plus rapide.

Retrouves les résultats complets ici

(Photos d'archive)