CSI*** Saint-Lô: La première pour Edward levy

vendredi 24 octobre 2014

  • imprimer
La première épreuve du CSI*** de Saint lô se disputait hier en fin de journée et se courait au barème au barème A au chronomètre. Si certain ont profité de cette épreuve pour montrer la piste à leur monture, d'autres ont joué le jeu et tenté d'engranger un classement. C'est le cas du jeune Edward Levy (FRA) sur sa jument de 12 ans, Quina, seul couple à passer sous les 56 secondes. Le podium est 100% français avec Clément Boulanger / Sweet Phir sur la 2e marche, et Marc Le Berre / Pampa de Gerdi sur la 3e. Suivent Emma O'Dwyer avec Seventh Fee, 4e, Benjamin Devulder et Syrus du Vinnebus, 5e, et Jérôme Navet avec Prestige de Lannay, 6e. Claudia Gisler (SUI), vainqueur du Grand Prix en 2012 avec Touchable, termine 8e sur ce même cheval. Pénélope Leprevost, Simon Delestre, et Patrice Delaveau, 3 des 4 mousquetaires des derniers Championnats du Monde, finissent quant à eux respectivement 15e, 23e et 38e.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr