CSI** Saint-Lô : Patrice Delaveau et Aquila remportent le Grand Prix

lundi 17 octobre 2016

  • imprimer
C'est le vice-champion Patrice Delaveau avec son nouveau cheval Aquila HDC qui remportent le Grand Prix du CSI** de Saint-Lô. Il tentera le doubler la semaine prochaine dans le 3* : "Je suis très satisfait de ce cheval, nous prenons le temps de nous mettre ensemble avant d'envisager de faire des 5*, nous ferons un 4* à Liège après Equita Lyon auquel je participerais avec Orient Express *HDC. Si je suis sélectionné pour la Coupe des nations tant mieux mais ce n'est pas un objecif principal". L'italien Emilio Bicocchi et son cheval Ares s'octroient la deuxième place avec un beau barrage et le champion du monde Dermott Lennon et Valent qui représentent l'Irlande terminent troisième.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr