CSI** Sancourt : Alexis Borrin : "C’était un barrage pour Marlou"

mardi 07 avril 2015

  • imprimer
A l’issue de quatre journées de compétition et d’un barrage à dix, le Grand Prix du CSI2* de Sancourt (59) a vu la victoire revenir au cavalier nordiste Alexis Borrin, qui devance d’environ deux secondes son homologue régional, Nicolas Delmotte.
La réaction d'Alexis Borrin : "C’était un barrage pour Marlou et pas pour Darmani, nous en avions parlé avec Nicolas avec cette seconde manche, explique Alexis Borrin. Il y avait des grandes longueurs et j’en ai profité. En tout cas, je suis très content : Marlou n’avait pas tourné depuis novembre, c’est son premier concours de la saison. Je l’ai trouvé très en forme. Il s’est également classé 5e le premier jour et n’a tourné ni samedi ni dimanche. On a donc plutôt réussi notre concours».
Plus d'infos en page région Nord-Pas de Calais

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr