CSI**** Stockholm : Bertram Allen gagne trois voitures !

lundi 30 novembre 2015

  • imprimer
Peu de cavaliers avaient fait le déplacement jusqu'à Stockholm ce week-end. Bertram Allen a su saisir l'occasion et repart de Suéde avec trois voitures ! Le prodige irlandais s'imposait en effet dans l'épreuve 150cm du samedi, gagnant ainsi sa première voiture. Il raflait ensuite le Grand Prix avec Quiet Easy dimanche. Aligné aux côté de 16 autres couples, Bertram signe l'un des 6 sans-fautes sur le parcours initial, et réitère sur le barrage dans un temps de 45'19. Pas un ne fera mieux. Meredith Michaels-Beerbaum, sur Apsara se contente de la deuxième place avec un temps de 47''89 alors que Geir Gulliksen, dernier double sans faute complète le podium avec Violetta D. L'Irlandais gagne ainsi sa 2e voiture et engrange dans la foulée la 3e. Celle attribuée au meilleur cavalier ! Bertram Allen n'avait plus qu'à choisir sa voiture pour repartir de Suède !

Tous les résultats sur http://online.equipe.com/en/competitions/15078

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr