CSI*** Vejer la Frontera: Janika Sprünger dans une "Bonne Chance"

dimanche 01 mars 2015

  • imprimer

Il s'en ait fallu de peu, de un dixième seulement pour que Janika Sprünger et Bonne Chance CW remportent le Grand Prix du CSI*** de Vejer la Frontera, deuxième Grand Prix de la tournée du Sunshine Tour.

Janika Sprüngeret Bonne Chance" largeL

Ve1er 3a Fr6ntera

Janika Sprüngeret Bonne Chance CW

Gagner à un dixième de seconde, c'est du talent mais aussi un peu de chance! C'est dire si le cheval de Janika Sprunger porte bien son nom: Bonne Chance CW. Le couple suisse s'est en effet qualifié pour le barrage disputé à 14 et a raflé la coupe grâce à un chronomètre de 42'76. Sans faute également en 42'86,  le Néo-Zélandais Bruce Goodin avec Cayenne 175 doivent se contenter de la 2e place. Rageant, mais tout le monde ne s'appelle pas bonne chance!

 Jose Larocca et GDE Matrix terminent eux sur la 3e marche du podium avec un sans faute en 45'3. Un poil plus vite que le Tricolore Severin Hillereau. Avec Lejano, le jeune homme installé en Suisse effectue une belle performance en signant un double sans faute en 45'75. Il sera le seul représentant français à se qualifier pour le barrage. Robert Breul/Arsouille du Seigneur écopent de 8 points, Joëlle Cairaschi-Dagut/Aki 70 de 11 pts et Julien Epaillard/Sheriff de la Nutria*LM avec 12 pts.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici!

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr