CSI Vétérans : les Allemands en maîtres à Dagobertshausen
vendredi 11 août 2017

En cette période de vacances, il a été difficile d’avoir une participation importante des cavaliers Français. En revanche, les Allemands à domicile etaient présents en nombre. Les parcours construits par Frank Rottenberger étaient très sélectifs. Les Français présents n’ont cependant pas démérité.

Le vendredi 4, seul Guy Rohmer est aux honneurs avec une 8ème place dans la 120 d’ouverture. Le samedi 5 Simone Goberville est 3ème de la 110 du matin avec Sisco Delorme. Dans la Friendship Cup à 110, Monique Delmas et Professor, Pascal Durand et Ronceveaux de Beaujour, Simone Goberville et Romeo Chin de Lune, Anne Tourbier et Vague de B’Neville, s’adjugent une belle 3ème place derrière 2 équipes Allemandes et devant la Suisse.

Dans l’Ambassador Cup à 120, encore une 3ème place avec Guy Rohmer et Dark Dep, Monique Delmas et B’NL, Véronique Sion et Rock Star, assistés du cavlier Belge Ludo Dekkers et Biona, derrière 2 équipes Allemandes et devant la Suisse et l’Angleterre.

Le dimanche 6, une 6ème place pour Simone Goberville et Sisco Delorme dans la 110 du matin. Dans le Petit Grand Prix/Challenge Cup, Monique Delmas est 6ème, et Pascal Durand 8ème, Anne Tourbier et Simone Goberville sont rescpectivement 13ème et 14ème. Dans le Grand Prix /Europa Cup, remporté brillament par l’Allemagne, suivie de l’Angleterre, la
Belgique et la Suisse, Guy Rohmer est 6ème et Véronique Sion 9ème.

Prochain rendez-vous our ls tricolores, le CSI-V de Vinovo en Italie.