CSI** Vittel : doublé tricolore

lundi 06 juin 2016

  • imprimer
En selle sur Origan de Vains, le Haut-rhinois, Jacques Helmlinger s'est imposé hier dans le Grand Prix CSI 2* de Vittel. Sans faute sur la première étape comme 10 autres concurrents, Jacques a réitéré sur le barrage dans un bon rythme, concluant le parcours avec un chronomètre de 38'69. Un temps rapide puisque personne n'arrivera a bouclé dans cette même seconde. Avec une seconde de plus, Florent Jeannin sur Saigon Rouge prend la 2e place juste devant le Belge Frederik Cattebeke avec Caesar.

Quatre autres tricolores se qualifiaient pour le barrage également. Max Thirouin et Utopie Villelongue terminent 4e, alors qu'Édouard Mathé/ Tabasco des Cabanes, Philippe Lazare/Salto de Sam, et Guillaume Liccardi/Théodème For History ne réitèrent pas le sans faute et sont respectivement 8e, 10e et 11e.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N 71 Bastien Bourgeois

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr