CSI-W Göteborg : la dernière qualificative pour Von Eckermann

dimanche 25 février 2018

  • imprimer
Dernière qualificative pour la finale Coupe du monde, et donc dernière chance de décrocher son ticket pour Bercy ce dimanche au CSI-W de Göteborg ! 12 des 32 partants se sont retrouvés au barrage pour en découdre après un premier tour vierge de toute pénalité. Henrik von Eckermann, associé à sa régulière et volontaire Mary Lou 194, réitérait le tour parfait et bouclait le chronomètre le plus rapide, synonyme de victoire pour le plus grand plaisir du public suédois, devançant ainsi le Belge Olivier Philippaerts/H&M Legend of Love (2e) et Michael Whitaker/JB's Hot Stuff (3e).

Aldrick Cheronnet, qui s'imposait dans ce même rand Prix l'an passé, signe à nouveau la meilleure performance tricolore et prend une belle 5e place avec son fidèle Tanael des Bonnes. Aucune autre veste bleue n'accédait d'ailleurs au barrage, avec 8 points sur le parcours initial Kevin Staut/Reveur de Hurtebise est 19e, tandis que les 12 points de Cedric Angot/Saxo de la Cour le placent en 31e position.

Plus d'informations à venir...

Les résultats complets ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr