CSI-W : Scott Brash enflamme l'Olympia de Londres

dimanche 18 décembre 2016

  • imprimer
Le public anglais a été servi aujourd'hui dans l'étape Coupe du monde de Londres, puisque les deux premières places sont occupés par des britanniques. Scott Brash s'est imposé aux rênes de Hell M'lady, devant Ben Maher (resté en tête du barrage un bon moment) avec Diva II. La troisième place est pour Nicola Philippaerts/H&M Harley vd Bisschop. Olivier Robert, seul Français qualifié pour la barrage, a effectué deux magnifiques parcours avec sa fidèle Quenelle du Py, mais avec quatre points malheureux au barrage, il conclut à une belle 8e place.

Le reste de la troupe tricolore a connu bien des déconvenues. Philippe Rozier/Rahotep de Toscane (28e) et Pénélope Leprévost/Ratina d'la Rousserie (29e) ont chacun écopé de 9 points, tandis que Kevin Staut/Aran (34e) sont sortis de piste avec 17 points.

Tous les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr