CSI-W Zurich : Kevin Staut, 3e du Grand Prix !

dimanche 28 janvier 2018

  • imprimer
On le sait, Kevin Staiut affectionne particulièrement les circuits de la FEI, et celui Coupe du monde ne déroge pas à la règle pour le Normand. Le Tricolore monte toujours ces épreuves avec envie et détermination, tant et si bien que depuis le début de la saison indoor, il y enchaîne les performances et peut maintenant ajouter un podium dans le Grand Prix de Zurich à son actif. Associé à Silver Deux de Virton, avec lequel l'entente semble maintenant complète, Kevin conclut l'étape Coupe du monde suisse à la troisième place, derrière Pius Schwizer/About A Dream (2e) tandis que la victoire revient à la Suédoise Stephanie Holmén/Flip's Little Sparrow.

Quatre points sur le tour initial ont privé Pénélope Leprévost et Vagabond de la Pomme de barrage (22e) tandis que Simon Delestre et Teaventa II C Z sortaient de piste avec 13 points au compteur (30e)

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr