CSI***** WEF : la 1ère pour Jessica Springsteen

jeudi 23 mars 2017

  • imprimer
Le CSI***** de la 11ème semaine de concours à Wellington a démarré par la victoire de Jessica Springtseen dans la 1m45. Avec Davendy S, la fille de Bruce a précédé la Britannique Amanda Derbyshire avec Lady Maria Bh et sa compatriote Kirsten Vandeveen avec Bull Run'S Faustino de Tili. On notera la 4ème place d'Eric Lamaze avec la SF Thaïs de la Roque (Kannan). Au sujet de sa jument ? Jessica Springtseen a déclara : «Elle était tellement bonne, elle brille toujours dans ces épreuves de vitesse. Elle était vraiment avec moi dans chaque virage et à chaque saut, donc j'étais vraiment très contente d'elle. Quand elle rentre en piste, elle veut gagner et elle aime aller vite. J'essaie juste de garder sa confiance et de la rendre heureuse !"

Résultats ici

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr