CSI05* de Mannheim : Ludger Beerbaum s’offre le GP à domicile

dimanche 19 juillet 2015

  • imprimer

Ludger Beerbaum s’est imposé dans le GP du CSIO5* de Mannheim, ce dimanche après-midi.

Ludger Beerbaum et Chiara 222 Paris Eiffel Jumping 2014 largeL

http://www.scoopdyga.com

Ludger Beerbaum et Chiara 222

La pluie n’a pas fait peur à Ludger Beerbaum. Malgré une longue interruption due au déluge qui s’est abattu sur Mannheim, il a fait la joie de son public en signant un beau sans-faute avec Chiara (Contenter), qui le qualifiait pour un deuxième tour. Dernier des quinze barragistes à s’élancer, il réalisait encore un parcours parfait, véritable démonstration de tracé, avec un chronomètre de 41’’61. Le plus rapide !

La veille, les Allemands obtenaient la deuxième place de la Coupe des nations au barrage face aux Etats-unis, premiers grâce à la bonne performance de Bezzie Madden/Cortes C. Luger Beerbaum prend ainsi sa revanche puisque la deuxième est... Bezzie Madden/Cortes C (42’’73) ! L’Ukrainienne Katharina Offel, de plus en plus à l’aise avec Zipper, est troisième avec 43’’66.

Seul Français au barrage, Kevin Staut et son Selle Français de onze ans Qurack de Falaise-HDC (Jarnac) est septième avec 4 points. Son compatriote, Jérôme Hurel/Quartz Rouge, écopait d’une barre au premier tour.

Alix Penichou

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr