CSI05* de Mannheim : Ludger Beerbaum s’offre le GP à domicile

dimanche 19 juillet 2015

  • imprimer

Ludger Beerbaum s’est imposé dans le GP du CSIO5* de Mannheim, ce dimanche après-midi.

Ludger Beerbaum et Chiara 222 Paris Eiffel Jumping 2014 largeL

http://www.scoopdyga.com

Ludger Beerbaum et Chiara 222

La pluie n’a pas fait peur à Ludger Beerbaum. Malgré une longue interruption due au déluge qui s’est abattu sur Mannheim, il a fait la joie de son public en signant un beau sans-faute avec Chiara (Contenter), qui le qualifiait pour un deuxième tour. Dernier des quinze barragistes à s’élancer, il réalisait encore un parcours parfait, véritable démonstration de tracé, avec un chronomètre de 41’’61. Le plus rapide !

La veille, les Allemands obtenaient la deuxième place de la Coupe des nations au barrage face aux Etats-unis, premiers grâce à la bonne performance de Bezzie Madden/Cortes C. Luger Beerbaum prend ainsi sa revanche puisque la deuxième est... Bezzie Madden/Cortes C (42’’73) ! L’Ukrainienne Katharina Offel, de plus en plus à l’aise avec Zipper, est troisième avec 43’’66.

Seul Français au barrage, Kevin Staut et son Selle Français de onze ans Qurack de Falaise-HDC (Jarnac) est septième avec 4 points. Son compatriote, Jérôme Hurel/Quartz Rouge, écopait d’une barre au premier tour.

Alix Penichou

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr