CSI3* de Francfort: Patrick Stühlmeyer repart en voiture!

dimanche 21 décembre 2014

  • imprimer

Le jeune Allemand de 24 ans est reparti au volant d'un bolide équivalent à 25000€. Sur Lacan 2, il s'est imposé devant Markus Renzel et le champion olympique Steve Guerdat.

stuhlmeyer et Lacan 2 largeL

Scoopdyga

Patrick Stühlmeyer et Lacan 2

A domicile, les Allemands se sont sentis en verve, ce week-end, à Francfort. Après le sacre d'Ulla Salzgeber en dressage, c'est Patrick Stühlmeyer qui l'a emporté dans le Grand Prix du CSI3*. Une bonne nouvelle, après son abandon dans la coupe du monde de Stuttgart, il y a quelques semaines.

 Seuls deux cavaliers réussissaient le sans-faute, mais avec près de deux secondes de moins (35''66  pour 37''27), Stühlmeyer montre toute la qualité de Lacan 2, son Oldenburg de 11 ans par Lando.

 Markus Renzel précède donc Steve Guerdat, en selle sur Corbinian. Le Suisse était, lui bien plus rapide, puisqu'il bouclait son tour en 32''59. Suivent ensuite six parcours à 4 points, parmi lesquels William Greve/ Carambole 2(4ème), Johannes Ehning/ Salvador (5ème) et Hans Dieter Dreher/ Cool and Easy (6ème).

Seule Française engagée, Margaux Rocuet sur Lewin 5 termine en 16 points.

Retrouvez tous les résultats encliquant ici!

Marine Haÿ

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr