CSI5* 's-Hertogenbosch : premiers sans-faute pour les Bleus

vendredi 10 mars 2017

  • imprimer
Mise en jambes ce vendredi après-midi à 's-Hertogenbosch pour les couples du CSI5* avec une 140 au chrono. Peu de couples ont réellement joué le chrono dans cette épreuve au final remportée à domicile par Harrie Smolders et la SF Tendresse du Fort (Calvaro x Grand Veneur) devant Bertram Allen en selle sur la bien nommée Quick Nina-EH, et Malin Baryard Johnsson/Second Chance-H&M. Seuls deux Français étaient au départ. Roger-Yves Bost prend la 7e place avec Pégase du Mûrier. Tour de travail pour Simon Delestre et Ryan-Hermès, également sans-faute (16e), et Bosty avec sa deuxième monture, Tesway de la Batia (2 points de temps dépassé). On retrouvera les Tricolores dans la 145 au chrono à 19h puis dans la grosse épreuve du jour, une 155 avec barrage, à 21h15.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr