CSIO 3* Rabat : première Marseillaise signée Nicolas Deseuzes

vendredi 13 octobre 2017

  • imprimer
C'est sur une Marseillaise que s'est conclue la première épreuve du CSIO 3* de Rabat, deuxième étape du Morocco Royal Tour. Sur cette épreuve de vitesse qui se courrait sur des obstacles à 1,35m, Nicolas Deseuzes, associé à Razzia des Sables, a signé le sans-faute avec meilleur chrono, de quelques centièmes plus rapide que l'Italien Emanuele Gaudiano/Jaspar P D'15. L'Italien, décidément très en forme puisqu'il accumulait pas moins de quatre victoires la semaines dernière à Tétouan, a réitéré dans la grosse épreuve du jour qui suivait (145 au chrono), s'octroyant à nouveau la deuxième place, aux rênes cette fois de Quinn Van De Heffinck. Une épreuve qui aura souri aux Suisses, Alain Juffer/Casall s'emparant de la victoire et Nadja Peter Steiner/Celeste 26 et Pius Schwizer/Leonard de la Ferme CH prenant les 3e et 4e places. A noter dans cette première grosse épreuve la belle performance de Max Thirouin et Utopie Villelongue, 7e.

Les résultats complets ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 91 Philippe Mull et Alexis Goury

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr