Après un premier stop à Tétouan la semaine dernière, le Morocco Royal Tour s'arrête cette semaine à Rabat. Retour sur la première journée de compétition au sein des installations de la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres.
Après trois jours de repos, la compétition a repris hier au Morocco Royal Tour. Au programme du CSIO-4*W : deux épreuves contre la montre. La 145 a été remportée par l'Italien Roberto Arioldi aux rênes de Dundee V/H Marienshof. Déjà parti sur une belle lancée la semaine dernière après sa quatrième dans le Grand Prix à Tétouan, Nicolas Deseuzes est monté cette fois-ci sur la deuxième marche du podium, il était aux commandes de Stella de Preuilly. La troisième place est revenue au champion du Maroc El Ghali Boukaa en selle sur Ugolino du Clos.
Dans l'épreuve intermédiaire à 135 le Maroc a bien été représenté. C'est Abdelkebir Ouaddar qui l'a emporté devant son compatriote Majid Djaidi. Ils étaient respectivement associés à Vilkano de Fétan et Lansquenet du Bisp. Jessica Mendoza est troisième avec Horst Van De Mispelaere.
Pour poster un commentaire vous devez vous connecter ou créer un compte.