CSIO Aachen : la première qualificative pour Eric Lamaze

jeudi 20 juillet 2017

  • imprimer
Vainqueurs de la Finale du Top 10 Rolex IJRC en décembre à Genève, Eric Lamaze et Fine Lady ont remporté le Prix d'Europe, la première qualificative pour le Grand Prix du Rolex Grand Slam of Show Jumping hier au CHIO d'Aix-la-Chapelle. Quelques centièmes seulement séparent le médaillé de bronze olympique en titre de Ludger Beerbaum/Chiara 222, 2e. Bertram Allen et Molly Malone V complètent le podium, devant leur compatriote Cian O'Connor et son tout bon Good Luck. L'Irlandais s'est par ailleurs imposé dans une autre épreuve de la journée aux rênes de son hongre KWPN Callisto. Seul Français à avoir accédé au barrage, Cédric Angot a écopé d'une faute sur l'ultime parcours avec Saxo de la Cour et conclut à la 14e place.

Kevin Staut et Ayade de Septon HDC sont sortis de piste avec une barre (26e), une faute aussi pour le Breton Bernard Briand-Chevalier et sa jument Qadillac du Heup, à laquelle s'ajoute un point de temps dépassé (32e)

Retrouvez tous les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr